Devenir adhérent usager

L'arard, association loi 1901, s'efforce depuis plus de 40 ans d'être au plus près des patients qui nécessitent une assistance médico-technique à domicile. Vous êtes nombreux chaque année à bénéficier de nos services.

L'arard est un prestataire bien particulier puisque, à but non lucratif. Son Conseil d'Administration est composé de bénévoles, médecins et représentants de patients.

Nous avons souhaité vous permettre d'exprimer officiellement vos attentes et vos besoins en créant un collège « Adhérent usager » au sein du Conseil d’Administration de l'arard dans un esprit de véritable démocratie sanitaire.

Au sein d’un collège pour les usagers deux représentants des adhérents-usagers sont élus et siègent au Conseil d’Administration.

Pour adhérer, il est nécessaire de faire acte de candidature, l'adhésion est valable pour une année civile et se perd dès lors qu'il n'y a plus usage des services de l'arard.

Cette adhésion sera bien entendu gracieuse et vous permettra de nous soumettre vos suggestions, doléances et/ou plaintes en ayant une représentation au sein de notre Conseil d'Administration, de participer à nos journées portes ouvertes, ou d'avoir des informations sur l'arard via une newsletter.

 

Bulletin adhésion version papier Bulletin adhésion en ligne Renouvellement adhésion adhérent usager

Dr Françoise TESSONNIER
Médecin Directeur
M Jean-Pierre BODET
Adhérent Usager