Recrutement

 

RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE

sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre quotidiennement pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de ses prescripteurs et patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de développement.

"Compétence et motivation sont les maître mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à nos offres d'emplois ci-dessous ou en postant directement votre candidature spontanée.

 

 

 

 

Nos offres d'emploi

RESPONSABLE MAGASIN F/H - MATERIEL MEDICAL arard Confort Référence offre : RH - RESPONSABLE MAGASIN

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable Magasin F/H pour arard confort. Rattaché(e) au Directeur, vous aurez en charge la gestion globale du magasin, sur le plan humain, économique, commercial et administratif. Vous supervisez une équipe de 2 collaborateurs.

Poste en CDI, dès que possible,

Lieu : Aubagne (13)

VOS ACTIVITES PRINCIPALES :

  1. - Assurer la gestion et l’organisation du magasin :
  • Réalise et prépare les commandes, réceptionne, contrôle de la marchandise reçu en qualité et en quantité,
  • Range et organise le magasin,
  • Gère le suivi des stocks (inventaire, suivi et saisie des enregistrements entrées/sorties)
  • Rencontre et négocie avec les fournisseurs,
  • Harmonise et homogénéise les dispositifs médicaux et le matériel médical.
  • Nettoie les dispositifs médicaux dans le respect des règles d’hygiène et des procédures.

       2. - Développe l’activité commerciale du magasin

  • Accueille la clientèle
  • Assure la vente en magasin
  • S’assure que les dispositifs médicaux et/ou matériel médical proposés sont conformes aux exigences qualité des clients et de l’entreprise en collaboration avec le directeur.
  • Anticipe les besoins
  • Entretient les relations clients et assure un lien d’informations régulier.
  • Participe au développement.
  • Mesure la satisfaction des prescripteurs, des professionnels de santé et des clients.

      3. - Assure la gestion administrative et financière

  • Elabore et suit le budget en collaboration avec le directeur, analyse l’évolution des résultats, les compare aux prévisions budgétaires et prend les mesures correctives et préventives adaptées et nécessaires dans le cadre des normes définies par l’entreprise.
  • Veille en permanence au respect des objectifs fixés dans tous les postes.
  • Est responsable de la gestion des dispositifs médicaux et consommables (approvisionnement, stock, consommation).
  • Assure la facturation aux caisses d’assurance maladie.
  • Vérifie le paiement des dossiers et l’expédition des factures.
  • Collabore au travail du service comptabilité.

       4. - Anime les équipes

  • Supervise, encadre, coordonne et évalue les équipes.
  • Gère les horaires, absences et remplacements
  • Organise le travail des collaborateurs ainsi que les livraisons.
  • Assure le management de son équipe par la mise en œuvre de la polyvalence et par une écoute permanente de son équipe.
  • Assure la continuité de service en fonction des besoins.
  • Accueille le personnel nouvellement engagé afin de constituer et maintenir l’équipe de travail nécessaire à la réalisation des objectifs d’arard confort. Le forme et/ou oriente sa formation.
  • Veille à l’optimisation permanente des ressources.

PROFIL RECHERCHE

De formation Bac à Bac+2 en vente, préparateur en pharmacie, un diplôme d'orthopédie serait un plus,

Expérience confirmée en vente de matériel médical

Autonomie, prise de décision et d'initiative, esprit d'équipe et de cohésion.

Sens du relationnel et de la communication

Polyvalence

Maîtrise des outils informatiques

​​​​​​​Poste temps plein - 35 heures.

RH - RESPONSABLE MAGASIN