Recrutement

 

RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE

sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre quotidiennement pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de ses prescripteurs et patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de développement.

"Compétence et motivation sont les maître mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à nos offres d'emplois ci-dessous ou en postant directement votre candidature spontanée.

 

 

 

 

Nos offres d'emploi

Secrétaire gestion des prescriptions Siège social - Aubagne (13) Référence offre : PEC 06.2020

L’arard recrute une Secrétaire Administration Prescriptions au Siège à Aubagne en CDI.

 

Descriptif du poste

Prend en charge les dossiers administratifs des patients, le traitement des prescriptions et les rejets.

 

Missions principales

Gestion administrative des ordonnances-prescriptions médicales.

Traite et vérifie le bon renouvellement des ordonnances.

Prise en charge des dossiers administratifs des patients.

Réceptionne et traite les appels entrants

Gère les divers courriers

Saisit les éléments nécessaires à la facturation.

En contact avec les caisses, les mutuelles, les établissements de santé.

 

Profil : Bac+2 Secrétariat avec expérience confirmée en Secrétariat Médical.

Aisance téléphonique, capacité d’organisation, autonomie, sérieux, polyvalence.

Disponible rapidement.

Poste à temps complet.

 

Avantages : Indemnité repas + Primes, Mutuelle.

Rémunération : à déterminer selon profil et expérience – Convention collective FEHAP.

 

PEC 06.2020