Recrutement

 

RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE

sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre quotidiennement pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de ses prescripteurs et patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de développement.

"Compétence et motivation sont les maître mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à nos offres d'emplois ci-dessous ou en postant directement votre candidature spontanée.

 

 

 

 

Nos offres d'emploi

Secrétaire d'accueil téléphonique en CDD - 83 Antenne de Cuers (83) Référence offre : Secrétaire de remplacement en CDD

Nous recherchons un(e) Secrétaire accueil téléphonique à CUERS (83)
En CDD de remplacement pour 6 mois
Poste à temps complet

L'arard est en plein essor et ne cesse de mettre tous ses atouts nécessaires en avant !

Rattaché(e) au service de l'accueil, vous allez faire partie d'une équipe dynamique, êtes-vous prêt à nous rejoindre ?

A ce titre, vous intervenez sur l'ensemble des sujets ci-dessous :

1) Réception et traitement des appels entrants,

2) Gestion de l'accueil téléphonique des patients, des rendez-vous, des mises en place et livraisons

3) Dépannage téléphonique de 1er niveau.

4) Gestion administrative et saisie informatique.

5) Relations avec les patients, les prescripteurs, les établissements de santé,

Vaccination Covid OBLIGATOIRE

Secrétaire de remplacement en CDD
Secrétaire d'accueil téléphonique en CDD - Siège 13 Siège social - Aubagne (13) Référence offre : Secrétaire13

Nous recherchons un(e) Secrétaire accueil téléphonique à Aubagne (13)
En CDD de remplacement de plusieurs mois 
Poste à temps complet

L'arard est en plein essor et ne cesse de mettre tous ses atouts nécessaires en avant !

Rattaché(e) au service de l'accueil, vous allez faire partie d'une équipe dynamique, êtes-vous prêt à nous rejoindre ?

A ce titre, vous intervenez sur l'ensemble des sujets ci-dessous :

1) Réception et traitement des appels entrants,

2) Gestion de l'accueil téléphonique des patients, des rendez-vous, des mises en place et livraisons

3) Dépannage téléphonique de 1er niveau.

4) Gestion administrative et saisie informatique.

5) Relations avec les patients, les prescripteurs, les établissements de santé,

Schéma vaccinal complet (Covid-19) est OBLIGATOIRE pour respecter les mesures de santé du cadre de l'établissement.

Secrétaire13
Assistant d'Education thérapeutique Technicien H/F - 04 Antenne de Sisteron (04/05) Référence offre : AET TECH 04

L'arard recrute en CDI un(e) Assistant d’Education Thérapeutique à l'antenne de Sisteron.

Expérience souhaitée dans le secteur de la prestation de santé à domicile (médico-technique).

Mission : vous êtes chargé(e) de procéder à diverses interventions au domicile des patients (installations, modifications, suivi, fin de traitement). Vous intervenez dans le domaine du respiratoire, de la nutrition et autres dispositifs de l'arard. Mise en place des dispositifs médicaux au domicile des patients ; formation et éducation du patient et de son entourage ; prise en charge opérationnelle du patient, visites régulières, contrôle et suivi. Relations avec les patients, les prescripteurs, les établissements de santé. Gestion administratives et utilisation outils informatiques

Déplacements quotidiens au domicile des patients dans le département – véhicule fourni. Permis B exigé. Autonomie, anticipation, sens du relationnel et de la communication, intégrité.

Rémunération : fixe +paiement des astreintes+ prime + mutuelle + indemnités repas

Vaccination Covid Obligatoire

 

 

AET TECH 04
Assistant d'Education thérapeutique Diététicien H/F - 13 Antenne d'Aubagne (13) Référence offre : AET 13

L'arard recrute en CDI un(e) Assistant d’Education Thérapeutique à l'antenne d'AUBAGNE.

Expérience souhaitée dans le secteur de la prestation de santé à domicile (médico-technique).

Mission : vous êtes chargé(e) de procéder à diverses interventions au domicile des patients (installations, modifications, suivi, fin de traitement). Vous intervenez dans le domaine du respiratoire, de la nutrition et autres dispositifs de l'arard. Mise en place des dispositifs médicaux au domicile des patients ; formation et éducation du patient et de son entourage ; prise en charge opérationnelle du patient, visites régulières, contrôle et suivi. Relations avec les patients, les prescripteurs, les établissements de santé. Gestion administratives et utilisation outils informatiques

Déplacements quotidiens au domicile des patients dans le département – véhicule fourni. Permis B exigé. Autonomie, anticipation, sens du relationnel et de la communication, intégrité.

Rémunération : fixe +paiement des astreintes+ prime + mutuelle + indemnités repas

Vaccination Covid Obligatoire

AET 13