Recrutement

 

RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE

sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre quotidiennement pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de ses prescripteurs et patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de développement.

"Compétence et motivation sont les maître mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à nos offres d'emplois ci-dessous ou en postant directement votre candidature spontanée.

 

 

 

 

Nos offres d'emploi

Responsable de magasin à Venelles en CDI (H/F) Siège social - Aubagne (13) Référence offre : RH - Resp magasin venelles

Nous recrutons pour notre nouveau magasin de Venelles(13), un Responsable de magasin (H/F) en CDI

Missions

Le développement de l'activité Matériel médical à domicile : gestion du portefeuille client existant et développement du portefeuille commercial du point de vente (développement de la zone de chalandise, attractivité du point de vente), organisation de la communication ciblée, de la prospection auprès des prescripteurs et des utilisateurs potentiels, reporting régulier de l'activité, participation active aux réunions de déploiement, relations régulières avec les services supports du groupe.

La gestion globale de l'activité du magasin : accueil du public, conseil, commercialisation, facturation, gestion de la caisse.

Réalisation puis organisation du circuit logistique des matériels livrés ou en retour de chez les patients : tournées de livraison, nettoyage et désinfections des produits.

Tenue du magasin : ouverture, fermeture, rangement, propreté, présentation.

Gestion pertinente des stocks : cadences d'approvisionnement cibléees, anticipation, ajustement.

A terme : gestion des équipes du magasin et affectées à l'activité Matériel médical à domicile - organisation du travail, planning, management, recrutement...

Profil

L'expérience de gestion d'une business unit ou d'un point de vente MAD ou de produits paramédicaux est souhaitable. Les profils débutants pourront être considérés.

Profil d'entrepreneur, polyvalence, autonomie et engagement. Très organisé et rigoureux, convaincant et efficace, gestionnaire pragmatique, esprit de synthèse et force de proposition.

De formation supérieure (minimum bac+2), vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique en développement.

Le diplôme d'orthopédiste serait un plus.

Rémunération : entre 25K€ et 28K€ bruts annuel (à déterminer selon profil).

 

RH - Resp magasin venelles