Recrutement

 

RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE

sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre quotidiennement pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de ses prescripteurs et patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de développement.

"Compétence et motivation sont les maître mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à nos offres d'emplois ci-dessous ou en postant directement votre candidature spontanée.

 

 

 

 

Nos offres d'emploi

Infirmier conseil en Diabète / Perfusion CDI (H/F) Antenne de Saint-Jeannet (06) Référence offre : IDE 06 CDI

Engagée pour la santé à domicile depuis 1976, l’association arard est leader de la prestation de santé à domicile en Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse.

L’agence des Alpes Maritimes (zone d’intervention 06 et 83) présente dans les secteurs clés de l’assistance médicale à domicile (ventilation médicale, oxygénothérapie, diabète, perfusion, nutrition…) renforce son équipe et embauche :

            - Un(e) Infirmier conseil en DIABETE / PERFUSION

 

Descriptif du poste

L’infirmier(e) DIABETE / PERFUSION assure la prise en charge globale des patients sous insulinothérapie par pompe externe, perfusé ou sous nutrition artificielle au domicile.

 

Missions principales

Coordonner les activités insulinothérapie / Perfusion : Installation du matériel prescrit au domicile ; Formation du patient - de son entourage - du personnel paramédical ; Visites régulières à domicile.

S’inscrire dans la chaîne des soins : Être l’interlocuteur « référent » de l’équipe soignante du domicile ; Remonter les informations auprès des services hospitaliers.

Être garant de la mise en place et du respect des procédures, de la traçabilité et du suivi des différentes étapes de la prestation.

S’intégrer dans la coordination des équipes en agence : technique, commerciale, administrative, paramédicale, afin d’assurer le parfait déroulement de la prise en charge du patient.

Un plan d’intégration et de formation sera élaboré par le responsable d’agence pour correspondre au mieux à vos besoins et à nos impératifs.

 

Expérience confirmée au poste d’Infirmier(e) DE – Une première expérience en prestation de santé à domicile / HAD, en service de diabétologie ou ETP, serait un plus.

Poste à temps complet (astreintes ponctuelles le week-end)

Avantages : indemnité repas + Prime, Part variable, Mutuelle, Véhicule de service.

Rémunération à déterminer selon profil et expérience - Convention collective FEHAP.

IDE 06 CDI